1) Se donner une limite de 5 vidéos par expédition dans le monde Youtube (si les vidéos sont d'une durée comprise entre 0,1 et 6 minutes). Je sais, le réel problème est: mais comment respecter cette limite?
2) Lorsque nos yeux se posent sur la section des vidéos recommandés, il n'est pas interdit de se laisser tenter, mais ils comptent tous dans les 5 vidéos permis. Il est donc primordial de lire le titre et y réfléchir plus que 0,1 secondes avant de cliquer, car après tout il faut être certain que ça vaille la peine de gaspiller l'un de nos 5 précieux vidéos.
3) Si jamais à la fin de notre 5ième vidéo on voit un autre vidéo très intriguant et on réalise soudainement qu'on DOIT voir un (ou des) autre(s) vidéo(s), sachant qu'on a déjà atteint la limite de 5 vidéos, trois options s'offrent à nous: soit tricher et le regarder (ce qui est totalement inacceptable et fait preuve de lâcheté, honte à toi et à ta famille!), soit pleurer sur notre clavier (peu recommandable, ça risque d'endommager l'ordi) ou cliquer sur la petite horloge dans le coin inférieur droit du vidéo, ce qui signifie que vous venez de l'ajouter à une playlist s'appelant "à regarder plus tard". De cette façon, vous pouvez y revenir n'importe quand! C'est merveilleux, je vous le dit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire